La vie de l'agence

Bienvenue aux nouvelles recrues !

Mackendy Jeudy prépare un diplôme de Responsable de Projets Informatiques (RPI). Issu d’une filière commerciale, ce jeune étudiant de 24 ans au parcours atypique est un autodidacte. Grâce à son tempérament calme et à sa réactivité en matière d’innovations technologiques, il a pu acquérir seul les bases du métier de développeur. Et si Java, PHP, CSS et HTLM n’ont plus de secrets pour lui, ses compétences lui permettront de mener à bien ses missions au sein de l’agence, à commencer par le développement de la version mobile d’Indexel.com.

Quant à Mélanie Dieu, il s’agit de la nouvelle Community Manager d’Indexel. Etudiante en Master de Communication, elle effectue sa cinquième et dernière année d’études en alternance au sein de l’agence. Polyglotte (anglais, espagnol, laotien) et curieuse, elle aime partir à la découverte de nouveaux horizons sur le globe et sur la toile ! Mélanie aura pour mission d’animer le blog d’Indexel et de vous faire partager l’actualité de l’agence tout au long de l’année sur les réseaux sociaux.

Etudiant en Management en Ingénierie d’Affaires, Vincent Pons endosse le rôle de Chargé d’Affaires. Âgé de 21 ans, le benjamin de l’agence usera de son dynamisme afin de mener à bien sa mission : gérer et développer le portefeuille clients d’Indexel. A la fois patient et ambitieux, il est prêt à relever tous les défis qui lui seront proposés.

De nouvelles recrues, de nouveaux projets… C’est donc sur les chapeaux de roue que commence cette nouvelle année !