La vie de l'agence

De bons résultats pour votre agence préférée !

Par , Le

Croissance à deux chiffres du chiffre d’affaires et de la marge brute, recrutements… Grâce à la confiance renouvelée de nos clients dans tous les secteurs, nos résultats 2015 nous confortent dans notre double positionnement éditorial et digital.

 
+ 26 % de marge brute, + 18 % de chiffre d’affaires, 6 nouvelles recrues… 2015 aura été l’année de tous les « plus » pour Indexel. Pour la troisième année consécutive, l’agence accélère sa croissance avec un chiffre d’affaires qui s’établit désormais à 1,261 million d’euros. Merci chaleureusement à tous nos clients pour leur fidélité !
 

Le contenu au cœur

Après quinze ans d’existence, Indexel atteint le cap de la maturité et confirme son double positionnement d’agence éditoriale et digitale. Grâce à des équipes renforcées et de nouveaux projets ambitieux pour Renault Sport, CGI, CrossKnowledge ou encore Leasecom, Indexel place encore et toujours le contenu au cœur de sa production et des projets de marketing digital opérés pour ses clients.
 

Du story telling digital à la data

Conseil en web-marketing, développement de sites optimisés pour le SEO et la conversion, plans d’acquisition de trafic, inbound marketing, marketing automation… l’agence devient experte dans la mise en oeuvre de dispositifs digitaux intégrés.

Fort de ces résultats, Indexel entend continuer à raconter « des histoires vraies qui font vendre » tout en mettant le cap sur la data. Indicateurs de performance des contenus, analyse du trafic et des réseaux sociaux, taux d’engagement et autres KPI… les données seront clé en 2016.

fermer
Téléchargez gratuitement

“L'éditorial pour mieux vendre”

“L'éditorial pour mieux vendre”

Plus que jamais, les contenus des entreprises doivent soutenir chaque étape de leurs processus commerciaux. Comment les utiliser au mieux pour gagner des affaires ?

Recevez gratuitement ce nouveau guide de la collection Keywords by Indexel.

Téléchargez l’e-book