Recrutement indexel

La vie de l'agence

De plus en plus
nombreux !

Par , Le

De très beaux projets digitaux et éditoriaux pour Leasecom, CrossKnowledge, CGI ou encore Renault Sport ont permis à Indexel de réaliser une croissance à deux chiffres sur son exercice 2014-2015. Il était temps pour l’agence de renforcer ses troupes.

 

De l’éditorial au digital, présentation de nos nouvelles têtes (bien faites) :

Guillaume Scifo (23 ans) rejoint le pôle éditorial dirigé par Serge Jovanovic. Après un parcours d’assistant d’édition chez Hatier puis de journaliste à L’Atelier BNP Paribas, il intègre Indexel en qualité de chargé de production éditoriale.

Amandine Barrau (24 ans), Marion Ardi (27 ans) et David Gruber (24 ans) renforcent le pôle Projets dirigé par Marion Lecomte. Passionnée par le SEO et le SMO, Amandine a principalement eu un parcours au sein d’agences de référencement (Semaweb) et de Webmarketing (Tandem Avignon). De son côté, Marion Ardi a passé plus de 3 ans chez Y Proximité à Lyon en tant que chef de projet digital. Fraîchement diplômé d’une licence en commerce électronique, e-commerce et spécialisé dans le webmarketing, David vient compléter l’équipe.

Geoffrey Casaubon (25 ans) rejoint le pôle développement web dirigé par Michael Tessier. Fort d’une expérience de 3 ans en tant qu’intégrateur web chez ProWebCE, il sera chargé du développement de sites web sur WordPress.

Enfin, Séverine Venier (35 ans) intègre l’agence en tant que responsable du back-office administratif et commercial après plusieurs expériences en tant qu’assistante de direction.

fermer
Téléchargez gratuitement

“L'éditorial pour mieux vendre”

“L'éditorial pour mieux vendre”

Plus que jamais, les contenus des entreprises doivent soutenir chaque étape de leurs processus commerciaux. Comment les utiliser au mieux pour gagner des affaires ?

Recevez gratuitement ce nouveau guide de la collection Keywords by Indexel.

Téléchargez l’e-book