La vie de l'agence

Deux nouvelles têtes [bien faites !]

Jeune graphiste de 24 ans déniché par notre DA préféré, Jérémy Hernandez (à gauche sur la photo) déborde de créativité et d’inventivité en matière de projet Print, Web et Vidéo. Passionné de la « japanisation » au niveau graphique, il dévoile un style propre qui a déjà convaincu plusieurs clients de l’agence.

« En arrivant chez Indexel, j’ai été agréablement surpris par la disponibilité de l’équipe qui a tout fait pour que mon intégration soit à la fois très pro et très sympa. La confiance qu’ils me témoignent déjà est une vraie motivation », complète Jérémy.

Actuellement en Master de communication, Anthony Bourgeois (à droite sur la photo) arrive lui aussi à point nommé : passionné de nouvelles technologies, il apporte un regard neuf sur l’agence et va lui assurer tout au long de l’année une visibilité accrue sur le marché, notamment via le blog et les réseaux sociaux. Encore un jeune qui fait du bruit !

« Indexel est une agence exigeante mais où il fait bon travailler , explique Anthony. Toutes les initiatives sont les bienvenues et la collégialité n’est pas un vain mot ! »

Bref, en cette rentrée 2011, il souffle sur Indexel un vent de jouvence bien sympathique… Indexel, cultivateur de jeunes talents !