Digital Marketing

Dopez vos sites web

Par , Le

À l’heure du rich media et du web 2.0, ne ratez pas la séance ! Pour capter un événement et ainsi démultiplier son impact, produire un clip « corporate » sur votre société ou votre produit phare, ou encore pour faire témoigner « in situ » un de vos clients ou partenaires... la vidéo s’impose : elle attire l’attention et génère du trafic sur votre site web.

Le saviez-vous ?

La communication audiovisuelle, quelle qu’elle soit, favorise une perception du message transmis en moyenne trois à quatre fois plus importante que celle suscitée par un message écrit, souvent moins accessible. Et ce, souvent à un tarif bien moins élevé que ce que laissent penser la plupart des idées préconçues… En pratique, la vidéo génère un retour sur investissement (ROI) rapide pour toute entreprise qui aura osé relever le défi.

Des formats adaptés au web

Il est temps de mettre vos idées reçues à la poubelle : coût élevé, fichier trop lourd pour les sites web, vidéos trop longues… Désormais, les vidéos s’intègrent parfaitement aux sites web, sans pour autant monopoliser votre bande passante ou faire bugger tout le site, surtout avec la généralisation du haut débit. Streaming ou haute définition, 4:3 ou 16:9, il ne vous reste qu’à choisir le format qui vous convient. Et on peut même y intégrer du Flash !

La vidéo ?

Un outil de communication accessible financièrement, attractif et innovant pour conquérir de nouveaux prospects et fidéliser vos clients. Indexel vous guide à la fois « face caméra » et dans les coulisses de vos projets.

Microsoft, SAP, Etap On Line, Nec, HP, Orange, Sage… se sont déjà laissé « embobiner » avec Indexel.

fermer
Téléchargez gratuitement

“L'éditorial pour mieux vendre”

“L'éditorial pour mieux vendre”

Plus que jamais, les contenus des entreprises doivent soutenir chaque étape de leurs processus commerciaux. Comment les utiliser au mieux pour gagner des affaires ?

Recevez gratuitement ce nouveau guide de la collection Keywords by Indexel.

Téléchargez l’e-book