La vie de l'agence

Ils ont dégusté !

Par , Le

Jeudi 12 septembre, l’agence Indexel a convié ses clients à une soirée Wine Tasting : un événement autour du vin organisé spécialement à leur attention. L’occasion pour l’équipe d’inaugurer ses nouveaux locaux tout en profitant d’une agréable soirée.

Après avoir pris ses quartiers dans le 12ème arrondissement de Paris, il était temps pour l’équipe Indexel d’inaugurer ses nouveaux locaux. Et pourquoi ne pas en profiter pour convier ses clients à partager un moment agréable autour d’un bon verre ? Ni une ni deux, les collaborateurs Indexel ont retroussé leurs manches afin de leur organiser une soirée des plus mémorables.

Long en bouche, boisé, sur le fruit… La soirée s’est avérée riche en saveurs pour les palais raffinés de nos clients. Les plus curieux d’entre eux ont pu assister à un workshop sur l’art de la dégustation animé par l’œnologue Thierry Givone (Wine Tasting in Paris). Corps, tanins, arômes… le vin n’a désormais plus aucun secret pour les participants !

Après la théorie, les invités ont pu mettre en pratique leur savoir en dégustant la sélection de vins de France et du monde proposée par Hervé Bonal (Le Vin du Moment), agrémentée de fromages et douceurs.

Wine Tasting 1 Wine tasting 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wine Tasting 3 Wine Tasting 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wine Tasting 5 Wine Tasting 6 Wine Tasting 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wine Tasting 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wine Tasting 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wine Tasting 10 Wine Tasting 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wine Tasting 13

A bientôt pour un nouvel événement CHEZ INDEXEL…

 

fermer
Téléchargez gratuitement

“L'éditorial pour mieux vendre”

“L'éditorial pour mieux vendre”

Plus que jamais, les contenus des entreprises doivent soutenir chaque étape de leurs processus commerciaux. Comment les utiliser au mieux pour gagner des affaires ?

Recevez gratuitement ce nouveau guide de la collection Keywords by Indexel.

Téléchargez l’e-book