Le menu de l'agence

NFT, Génération Z et raison d'être

#14

Le plat du jour

Juin est enfin là. Vous cherchez le soleil, peut-être une dose de vaccin et certainement une place en terrasse. Pour vous donner de la lecture de qualité entre deux averses, une fil d’attente et un Spritz, rien de mieux que notre TAPAS by Indexel. Au menu? Les NFT pour rendre vos contenus uniques et monétisables, la Génération Z pour vous faire tourner la tête et la raison d’être des marques (peut-être la vôtre ?) challengée en même temps que notre besoin d’inventer un monde plus responsable.

A table !

Now
playing

C’est la faute de :
Julien Bonato,
Project Manager

  • Le crypto art ou l’intérêt des NFT pour les marques

    Concocté par Julien Bonato

    Un gif de chat s’est vendu près de 140 000 dollars ! Oui, vous avez bien lu, et le pire c’est que ce n’est pas une arnaque. C’est une des nouvelles utilisations de la technologie blockchain et des NFT.

    L’euphorie des marques pour les NFT
    On sait que les marques sont friandes de nouvelles façons de communiquer et le marché des NFT est rempli de belles promesses pour l’avenir. Alors bulle spéculative ou nouvel outil marketing révolutionnaire ?

    Un bitcoin contre un gif
  • Comment la génération Z va influencer le paysage B2B

    Concocté par Lucie Toussaint

    Vous avez tout lu sur les Millennials, cette génération qui a vu naître internet. Vous les connaissez par cœur et comprenez leurs attentes. Vous vous êtes adaptés à leur soif de changements exacerbée par la crise du Covid-19 et vous vous surprenez même à dire : “OK Boomer”. Mais connaissez-vous la génération Z ?

    Gen Z , les premiers natifs du numérique
    Cette génération risque de perturber vos stratégies marketing par ses nouveaux comportements et sa vision du travail. Et si vous les gardiez à l’œil dès à présent ?

    Je fais tourner la tête de la Gen Z
  • Automobile : la face cachée des nouveaux logos

    Concocté par François Fossati

    Volkswagen, BMW, Toyota, ou encore Peugeot… ils ont tous, en moins de deux ans, changé de logotype. Coïncidence ? Je ne crois pas. Depuis les années 90, les logos des constructeurs automobiles étaient le plus souvent en 3D, avec des effets de chromes et de brillance rappelant les calandres. Place désormais au Flat Design !

    La révision des 10 000 km
    Ce n’est pas un secret : l’automobile est depuis plusieurs années un secteur en difficulté, difficultés qui se sont accentuées avec la crise sanitaire. Comment remonter la pente ? Deux étapes essentielles sur le parcours : reconquérir le cœur des consommateurs et imaginer le futur de tout un secteur. Un nouveau logo permet de marquer le renouveau c’est certain, mais cela sera t-il suffisant ?

    Je passe la seconde !
Menus précédents