La vie de l'agence

Indexel rejoint l’association Communication et Entreprise (ex UJJEF)

Agence conseil & communication digitale
Indexel n’a pas attendu que le brand content soit à la mode pour faire du contenu sa marque de fabrique. Douze ans après sa création, l’agence rejoint l’association « Communication et Entreprise » (ex UJJEF), qui partage sa vision.

Chez Indexel, nous avons toujours pensé que l’importance du contenu était une évidence, et tout particulièrement en BtoB où l’acte d’achat résulte plus souvent d’un raisonnement construit et partagé que d’un stimulus affectif individuel ! Une conception revendiquée depuis toujours par l’UJJEF, devenue depuis peu l’association Communication et Entreprise.

Et de fait ! Déchiffrer, enquêter, comparer, témoigner pour convaincre : cette logique se décline sur toute la production Indexel, de la rédaction de livres blancs aux reportages utilisateurs en vidéo, de l’animation de communautés à la scénarisation en motion design… Sans parler de l’approche éditoriale unique de l’agence pour conduire les projets de refonte de sites web et leur référencement.

L’adhésion à l’association est donc logique, à un moment où Indexel franchit une étape particulière de son histoire : l’ouverture vers de nouveaux marchés, conjuguée à la montée en puissance des prestations éditoriales dans le marketing digital. Un cap que nous avons choisi de franchir en nous rendant plus visibles de nos pairs et en échangeant plus largement avec les entreprises sur la communication comme axe de création de valeur.

Lire également

Vous avez encore faim d’actus ?

Tous les mois, régalez-vous des dernières nouveautés marketing, directement servies dans votre boîte mail !